New Game

Les personnages

Aidez la BD, partagez !

Nora Tanger

Nora, 21 ans et jeune diplômée rejoint une étrange entreprise : un laboratoire d'analyses scientifiques qui se situe... en pleine forêt amazonienne ! Elle y fera la connaissance de ses collègues qui deviendront sa nouvelle famille, car ici tout le monde loge sur place, dans la tranquillité de la forêt, loin de la civilisation.
Nora est quelqu'un de tranquille, de bonne humeur. Elle n'aime pas la solitude. Elle montre aussi peu d'estime de soi : Elle pense toujours ne pas être à la hauteur.

Nora Tanger

Elias Mechali

Elias, 29 ans est développeur d'applications au labo depuis 4 ans. C'est le tuteur de Nora à son arrivée.
Calme et posé, son apparence de geek typique cache non pas un addict du pad mais un vrai rat de bibliothèque. Il est souvent considéré comme l'adulte du groupe qui résoud les conflits ou apporte un avis éclairé sur une situation.

Elias Mechali

Olivia Parrot

A 26 ans, Olivia est chef de projet. Elle est sérieuse, bosse bien, mais préfère le faire seule, ce qui n'est guère pratique quand il faut gérer une équipe ! C'est malgré tout une excellente leadeuse.
Elle aime la mode (même si c'est difficile de faire les magasins quand on vit dans en pleine forêt). Elle n'est vraiment pas douée pour se faire des amis car se montre rude avec les gens. Mais sa solitude, elle l'aime bien.
Mais n'est-ce pas qu'une facette de ce qu'est la vie d'Olivia ?

Olivia Parrot

Découvrez au fur et à mesure de nouveaux personnages...