New Game

Vos réactions

Coconut
Réagir

Hello Evhell, je n’avais pas vu tes mises a jours… j’aime moyen la tournure que prend cette histoire, comme si cette Olivia allait tout faire pour que Nora se débarrasse de la boule de poils Je t’en prie dis nous que ça n’arrivera pas
Sinon j’admire ton travail de dessinatrice, j’ai l’impression que tu as plus d’assurance dans ton dessins qu’au début (de la bd j’entend)…
La bise et Bonne Année

Lucile
Réagir

Heyy ! ton message me va droit au coeur !!
Je ne te dirai pas ce qu’il va se passer, mais… Ta prémonition même si elle n’est pas exacte, est trèèèès intéressante ! 🙂 Je te laisse ce suspense… ;D Mais si je peux te rassurer, on ne se débarrasse pas de Java si facilement ! <3
Je mets de plus en plus de coeur à l'ouvrage, et je me rends compte que ça paie un petit peu... 🙂 Il faut que je puise dans mes forces pour continuer !!

Elia
Réagir

Coucou Lucile !!
Après les Geek Faeries, voilà que je trouve enfin le temps de venir lire la BD en ligne ! ^^ J’adore, ça promet autant que le sketchbook 😀 Et j’ai reconnu les sculptures de Florian sur le t-shirt d’Elias au début héhé (d’ailleurs on a pratiquement le même prénom et je passe mon temps à lire comme lui c’est marrant ^^)
Comme je suis sur mon téléphone, je n’ai pas encore pu aller détailler les dessins et laisser plein de commentaires dessus, mais je compte bien le faire depuis mon PC un de ces jours 🙂 En attendant je vais partager un max.
Bon courage et à très vite ^^
Elia

Lucile
Réagir

Salut Elia !
Bien joué pour les armes de Flo sur le t-shirt ! 😀
Ahahah c’est vrai qu’Elia et Elias sont super proches ! (et moi je viens d’écrire « Elias et Elias » avant de me rectifier… ^^)
C’est super que tu puisses te reconnaître dans certains personnages ! 🙂 Perso je me suis beaucoup projetée en Nora, et du coup, j’avais peur que les autres persos fassent moins « vrais ». Alors ça me rassure beaucoup ! 🙂
Un immense merci pour tes encouragements ! La suite ne devrait pas tarder (5 pages d’un coup, je suis sur la 4e en ce moment !)

Ajoutez un commentaire

Les champs marqués d'une étoile (*) sont obligatoires.

Votre adresse ne sera pas publiée. Seul le créateur du site en aura connaissance pour vous répondre

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.